NOËL GOURMAND est le premier salon de Noël dédié à la gastronomie à Paris. Pour cette deuxième édition, venez découvrir de nouveaux producteurs et faire vos courses de Noël parmi une sélection des meilleurs artisans de France dans toutes les spécialités. 



Champagne et vins (vignerons indépendants), fromages (éleveurs-producteurs), viandes (éleveurs-producteurs), foies gras fermiers, plats cuisinés et spécialités régionales, produits de la mer (marins-pêcheurs et salaisonniers), mais aussi des épices, de la truffe, du chocolat… En bref tout plein de bonnes choses qui viendront ravir les papilles de vos convives à Noël et au Nouvel An.



Dates 2014 : 
vendredi 19 décembre 2014 de 14h à 24h
samedi 20 décembre 2014 de 10h à 21h
dimanche 21 décembre 2014 de 10h à 20h
lundi 22 décembre 2014 : 10h à 18h

Tarifs
10€ avec un verre à dégustation gravé.
Entrée gratuite pour les moins de 18 ans accompagnés

Lieu et accès :
PALAIS BRONGNIART 
28 , place de la Bourse
75002 Paris 

Métro : Bourse (ligne 3) ou Grands Boulevards (8 et 9)





1 commentaires

  1. says:

    Tableau Paris Je dois y aller !!! J'adore cette ambiance magnifique de Noël, c'est vraiment magique :) Et en regardant toutes ces specialités je ne pourrai pas résister :D Oui, je sais, je suis gourmande mais la vie est trop courte pour se priver de plaisirs ;)

Enregistrer un commentaire