Enfin une adresse bien fat qui propose de vrais bons gros burgers comme on aime les déguster !!

Le lieu de tous les péchés ?
La cantine Paris New York, ouverte il y a quelques semaines, située rue du Faubourg Saint Denis. On y vient pour engloutir l'un des 4 hamburgers à la carte (viande Le Poncelet grillée aux flammes)  :
- Vintage Cheesburger (11.40€) : boeuf breton Pie Noir, cheddar de Somerset affiné 18 mois, sauce American Classic
- Morning California (11.40€) : boeuf breton Pie Noir, cheddar affiné 9 mois, avocat frais, sauce PNY
- Smoky Blue (11.40€) : boeuf breton Pie Noir, blue Stilton, poitrine fumée croustillante, confit d'oignon
- Atomic (10.50€) : végétarien, champignon Portobello cuit à l'étouffée, sauce PNT, cheddar affiné 9 mois.
Le pain est moelleux à souhait, la viande généreuse et le fromage coulant... en bref la recette est parfaite !

En accompagnement on craque sans hésiter sur les "loaded fries" (4.50€), de craquantes frites maison agrémentées de cheddar et de poitrine fumée. Pour les plus raisonnables qui cherchent à se déculpabiliser, on choisit la salade de mâche aux pomelos !

Et après ?
On file prendre un verre chez Jeannette, à deux pas de là, histoire de digérer avant de rentrer !

Pas de réservation possible et comme le restaurant commence à être sérieusement prisé des gourmands, mieux vaut s'y rendre un peu avant 20h pour avoir une table.

Restaurant Paris New York
50 rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris
http://pny-hamburgers.fr/ 


1 commentaires

  1. says:

    Bon plan à Paris Je ne connaissais pas cette adresse de Burger à Paris. J'aime les burgers (un peu trop d'ailleurs) lol. Je vais tester dès que le week-end arrive !!

    Quelqu'un a déjà tester? Si oui, pourrais-je avoir vos impressions?

    Pour ma part concernant les burgers, je vais chez Big Fernand, un régale :)

Enregistrer un commentaire