La Grande Roue à Paris, l'incontournable des fêtes de fin d'année, siègera sur la Place de la Concorde du vendredi 14 novembre 2014 au dimanche 15 février 2015. Elle est ouverte tous les jours de 11h à minuit.

Perchée à plus de 65 mètres de haut, la Grande Roue offre une vue imprenable sur Paris et ses illuminations de Noël. Un panorama unique sur les Champs Elysées et les Tuileries jusqu'au Louvre, de quoi ravir les enfants, les amoureux et tous les amateurs de Paris.



Informations pratiques :
Place de la Concorde
75001 Paris

MÉTRO :
ligne(s) 1,8,12 - Concorde (119 m)
ligne(s) 12 - Assemblée Nationale (472 m)
ligne(s) 1,13 - Champs-Élysées - Clemenceau (544 m)
ligne(s) 8,12,14 - Madeleine (611 m)

Date : Du 16 novembre 2012 au 17 février 2013
Horaire : Tous les jours de 11h à minuit (jusqu'à 1h du matin le vendredi et samedi).

Tarifs :
Adultes 10 €
Enfants moins de 10 ans 5 €


12 commentaires

  1. says:

    Anonyme Envie de partager mon ressenti après avoir fait la Grande Roue, située à la Concorde de Paris...
    Plutôt déçue!! Ca n'est pas la première fois que j'y monte, à des périodes différentes... Cette année, profitant de balader sur Paris, j'ai voulu offrir à mon enfant, cette attraction +/- incontournable de Paris et quelle déception se fut... Une fois, le tour fini, j'ai vraiment eu l'impression, que clients que nous sommes, avons été pris comme un troupeau de vaches!!! C'est décevant au plus haut point!!!
    L'entrée n'est pas déjà pas donné pour un SEUL ET UNIQUE tour de Roue mais lorsque que vous êtes dans la file d'attente et que les salariés vous disent " allez, allez avancez SVP... " - en gros il fallait se serrer les uns contre les autres, s'agglutiner pour que ça donne l'impression que l'attente ne soit pas trop longue... NON, NON et NON!
    D'ailleurs après plusieurs remarques " allez, allez avancez... " alors que mon voisin de devant était à 30 cms de moi... A un moment, j'ai rétroqué " Non, je n'avancerai plus... Au prix où je paie ma place, j'ai le droit de ne pas coller mon voisin et d'avoir un bol d'air... ". Le salarié m'a regardé hébété car peu de gens osent répondre... Même dans un moment qui se veut " féerique et magique et relaxant ", bien qu'on paie pour ressentir un moment de souvenirs... et bien, même là, on n'est pas épargné par la rentabilité... Dommage de ne pas avoir été pris pour un client, à choyer vu les temps qui courent où ça devient dur pour tout le monde...
    Aucune chaleur humaine et pour ressenti de tout le personnel... que ça soit en caisse, pas très agréable, les mecs à la porte de la cabine... et le mec à la sortie après le manège...
    Si vous ne savourez plus votre boulot, il faudrait mieux changer... SAUF que vous pensez au profit!!!!

  1. says:

    Paris inattendu Cette catastrophe bloque le Grand Axe de Paris, symbole de la grandeur des rois. En plus, la chanson pop qui accompagne la visite est contradictoire à cette grandeur, mais complémentaire aux magasins de luxe qui ont apparu sur les Champs Elyées au même moment que la Grande Rue (2011).

    Le profit par dessus tout.

  1. says:

    Anonyme merci de ces commentaires!! je n'irai donc pas!

  1. says:

    spidy450 Idem bon dimanche

  1. says:

    Anonyme ça ne donne pas envie d'y aller
    en même temps c'est Paris donc rien d'étonnant dans ce que vous décrivez...

  1. says:

    Anonyme merci de vos commentaires ce lieu que je croyais feerique et incontournable je n'en ferai pas cas , il est vrai à l heure actuelle il n'y a que le profit qui compte c est bien dommage .

  1. says:

    Anonyme C'est la magie de Noël, regardons plutot ça avec nos yeux d'enfants!!

  1. says:

    Anonyme Malgré vos commentaires je vais quand même y aller. Je l'ai toujours féerique et ce n'est pas des employés mal éduqués qui me ferons changé d'avis :-)

  1. says:
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
  1. says:

    Anonyme ou va t elle après cette grande roue ?

Enregistrer un commentaire